Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–18:00
- Mardi 13:00–18:00
- Mercredi 11:00–14:00
- Jeudi 13:00–18:00
- Vendredi 10:30–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue Docteur Stéphane Adjiman qui se situe au 3 Rue Anatole de la Forge, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"CHER DR ADJIMAN JE TENAIS A EXPRIMER MON RESSENTI APRÈS VOUS AVOIR CONSULTER DURANT PLUSIEURS ANNÉES A LA SUITE D'UN PROBLÈME SURVENU EN FEV 2025 J'AI ÉTÉ PRIS EN CHARGE PAR LE VOUS MEME TRÈS RAPIDEMENT A) DIAGNOSTIC RAPIDE ET PRÉCIS B) OPERATION D'UN ADÉNOME DE LA PROSTATE IMPORTANT PAR CHIRURGIE ROBOTIQUE C) LES DIFFERENTES ÉTAPES SE SONT PARFAITEMENT DÉROULÉÉS D) GRÂCEA SON EXCELLENT SUIVI ET UNE REÉLLE BIENVEILLANCE JE TIENS A REMERCIER L'EQUIPE QUI L'ENTOURE ÉGALEMENT MON RÉTABLISSEMENT PROGRESSIF M'A SEMBLÉ PLUTOT RAPIDE L'EXPÉRIENCE ET LA TECHNIQUE UTILISÉES PAR LE DR ADJIMAN Y SONT POUR BEAUCOUP UN BILAN EST DEJA PREVU POUR LE MOIS D'OCTOBRE BIEN CORDIALEMENT PHILIPPE MICHEL-ANGE"
Posté le 18/09/2025 à 08:22"Cancer de la prostate diagnostiqué en mai 2019 par une biopsie, j'ai consulté le Dr Adjiman pour un deuxième avis. Il m'a reçu une heure, pour tout m'expliquer, avec ma compagne en juin. Il m'a opéré en septembre 2019 (cela va bientôt faire 6 ans). Il a lui même donné des nouvelles à ma compagne à la fin de l'intervention. Je l'ai vu chaque jour que j'ai passé à la clinique. Depuis, les contrôles réguliers sont satisfaisants. Je le remercie chaleureusement."
Posté le 19/05/2025 à 22:26"J'ai consulté le Dr Adjiman pour un deuxième avis suite au diagnostic d'un cancer de la prostate. Le Dr Adjiman, grâce à son grand professionnalisme, a su dès le premier rendez-vous créer un climat de confiance. Il m'a prescrit un TEP-scan afin de compléter le bilan d'extension, rassuré et convaincu des bénéfices de la technique opératoire assistée par robot qu'il pratique et maîtrise depuis de longues années. J'ai donc en toute confiance pris la décision de me faire opérer. Je salue également l'approche très humaine du Dr Adjiman, de son équipe et du personnel de la clinique Ambroise-Paré de Neuilly. Je n'ai pas eu de douleurs post opératoires, pas de problème d'incontinence après le retrait de la sonde et puis ma convalescence a été accompagnée d'une récupération rapide. Encore bravo et merci."
Posté le 09/05/2025 à 13:05"J'ai été opéré en janvier 2025 d'une hypertrophie de la prostate qui, depuis une quinzaine d'années, m'obligeait à me lever plusieurs fois par nuit. Les médicaments prescrits pour traiter l'adénome ne faisant plus d'effets, l'intervention devenait inéluctable. L'adénomectomie par robot s'est très bien déroulée, après l'opération, le suivi (journalier) est tout aussi important pour le docteur Adjiman, celui s'assure non-seulement que tout se passe bien au niveau chirurgical mais aussi au niveau moral Je tiens à remercier vivement le Dr Stéphane Adjiman pour son professionnalisme et son expertise , son dévouement et son empathie envers ses patients sont remarquables et en font un médecin urologue exceptionnel. Je tiens également à remercier toute son équipe , tout d'abord le Dr anesthésiste Hadrien Gibert très rassurant, très empathique lors de la visite préopératoire et jusqu'au moment de l'anesthésie; Mme Rougier l'infirmière du bloc qui sait encore vous rassurer juste quelques instants avant le début de l'intervention; l'équipe d'infirmières et aides-soignants à la clinique Ambroise Paré et tout particulièrement Béatrice et Cédric. Un grand merci à tous Dominique Jamont"
Posté le 27/03/2025 à 15:44"Retour d'expérience a 30 jours de l'intervention par chirurgie robotisée de la prostate en février 2025. Étonnante prestation du Dr ADJIMAN et de toute son équipe. Une rapidité d'intervention, nécessaire dans mon cas, a tous les stades de la démarche dont le PET Scan , hôpital américain. Ambiance chaleureuse, attentionnée d'une équipe très professionnelle. Aucune douleur et séquelle post opératoire, récupération très rapide avec un accompagnement idéal. Bravo et un immense Merci a cette médecine extraordinaire."
Posté le 13/03/2025 à 10:09"J'ai été opéré en décembre 2024 d'une hypertrophie de la prostate qui, depuis une dizaine d'années, m'obligeait à me lever plusieurs fois par nuit. Aucun des nombreux médicaments prescrits pour traiter l'adénome n'a eu d'effet. L'adénomectomie réalisée à l'aide du robot a donné d'excellents résultats puisque environ 1 mois après l'intervention j'ai retrouvé un confort de vie remarquable par rapport à la situation d'avant, me permettant désormais de faire des nuits presque complètes. Je tiens à remercier vivement le Dr Stéphane Adjiman pour son professionnalisme et son expertise dans l'utilisation du robot ainsi que pour la qualité des soins qui m'ont été dispensés par lui et son équipe. Gilles Peccia-Galletto"
Posté le 14/01/2025 à 18:29"Excellente équipe menée par le docteur Adjiman. Un protocole suivi scrupuleusement et une opération qui devient inéluctable. Prise en charge par l’infirmière robotique et l’anesthésiste qui sont au top de l’empathie et du professionnalisme. Bravo à toute l’équipe : 3j après l’opération j’étais sorti, 3 j après l’enlèvement de la sonde je n’avais plus de protection, 1 mois après l’opération la vie est redevenu normale. Félicitations à Charlotte, Hadrien, Elsie et bien entendu au maître docteur Adjiman.❤️❤️❤️"
Posté le 10/12/2024 à 19:48"Traitement par chirurgie robotisée d’un adénome prostatique en juin 2024. Un grand merci au Docteur Adjiman et à l’équipe - anesthésiste et infirmière de salle d’opération - pour leur disponibilité en amont de l’intervention chirurgicale, leur approche chaleureuse et rassurante et, bien entendu, leur professionnalisme. Tout est rentré dans l’ordre à présent, sans séquelles ! Les outils et méthodes modernes bien maîtrisés sont extraordinaires. Si vous avez ce genre de problème, vous ne sauriez vous trouver en de meilleures mains. Encore merci."
Posté le 06/12/2024 à 15:46"Ayant subi une prostatectomie par chirurgie robotique, grâce à l’approche rassurante du docteur Adjiman, à ses explications claires sur les pathologies et sur le déroulement de l’intervention ainsi que à son équipe assistante aussi présente nous avons pu prendre du recul face au diagnostic et reprendre une vie normale très rapidement. De plus, après l’opération le Docteur Adjiman a appelé personnellement mon épouse afin de la rassurer et lui expliquer comment elle s’était passée, pour la famille c’est un geste extrêmement appréciable. Un grand merci!"
Posté le 23/11/2024 à 14:22"JE tiens à remercier Dr Adjiman pour son soutien et son professionnalisme ainsi que sa bienveillance depuis la première consultation et le suivie du protocole. c’est le meilleur chirurgien urologue que j’ai eu l’honneur de connaître . J’ai été opéré par le Dr Adjiman en mars 2024 avec le robot Da Vinci à la clinique de Neuilly , hospitalisé durant trois jours , toute son équipe était à l’écoute , le docteur passait chaque matin me rassurer et prendre des nouvelle . Mon épouse et moi le remercions ainsi que toute l’équipe car depuis j’ai repris une vie normale. Je recommande ce médecin qui est exceptionnel avec grande humanite."
Posté le 22/11/2024 à 11:37Entreprises à proximité
volumes-space
75001 Paris
ARTHEMIS SERVICES
75008 Paris
Godard Mathieu
75014 Paris
Юридический и административный сервис во Франции для физических и юридических лиц
32 Av. Rapp
75007 Paris
Groupe D'Architecture Ellipse
75020 Paris