Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue Dr Broucqsault Antoine qui se situe au 11 Bd Lacordaire, 59100 Roubaix (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande le Dr BROUCQSAULT."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me suit fait opérer par ce chirurgien mais depuis toujours des douleurs et il m'a laissé comme ça et an plus il me dit d'aller voir quelqu'un dotre"
Posté le 25/12/2024 à 17:08"Médecin trés professionnel . Il a sut me mettre à l’aise et me donner des explications courtes et à ma portée... Je le recommanderai sans problème à mon entourage."
Posté le 04/07/2023 à 17:28"Je recommande le Dr BROUCQSAULT. Docteur d'une extrême gentillesse qui vous met très à l'aise il est à l'écoute de votre problème et vous explique bien ce qui se passe ainsi que la suite pour les examens. Merci également au secrétariat"
Posté le 31/01/2023 à 09:47"Je remercie le Dr Vandaele (urologue) pour son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse, son écoute. Je remercie également à l' infirmière et la secrétaire."
Posté le 11/01/2023 à 17:19" D'accord "
Posté le 18/10/2022 à 10:01"Je me suis fait oppere en janvier 2020 par ce chirurgien ou je suis très satisfait de l avant pendant et l après intervention il est très sympathique très a l ecoute du patient et très disponible car j ai mis très longtemps à cicatrise je recommande"
Posté le 30/04/2022 à 13:59"Dr Vandaele Excellent Urologue"
Posté le 12/04/2021 à 09:05"Vraiment, un très bon pro, et également un bel être humain. Merci."
Posté le 04/02/2021 à 17:43"Super chirurgien qui s'est occupé de ma maman il y'a quelques années. Très gentil, attentif et à l'écoute. Je recommande!"
Posté le 27/07/2019 à 22:49Entreprises à proximité