Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue Dr Laurent Bellec qui se situe au Chem. de Ratalens, 31200 Saint-Jean (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Connait son métier et met l'humain au centre."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin. À l'écoute , cherche vraiment l'origine des symptômes. M'a prescrit une stimulation du nerf tibial suite à soucis de vidange vessie post hystérectomie totale , ça a très bien fonctionné. Connait son métier et met l'humain au centre."
Posté le 24/04/2024 à 20:38"Médecin à l'écoute mais dans mon cas, conseil pour résoudre mon problème assez surprenant d'autant que depuis le rendez-vous mon problème est maintenant constant alors qu'il était périodique mais pas constant. Je me laisse 3-4 mois pour voir si sa préconisation aide à résoudre mon problème mais pour l'instant je suis un peu sceptique pour mon cas. Après 2 mois, ce n'est pas la préconisation donnée par le médecin qui semble résoudre mon pb mais plutôt un changement d'habitude alimentaire. Donc je reste sceptique pour mon cas."
Posté le 18/11/2023 à 10:04"Au top Fréro MRC la zone"
Posté le 06/08/2022 à 10:56"Dr Bellec est très professionnel Il maîtrise son sujet Il a réussi à soulager mes douleurs grâce à un traitement non invasif la neuro Stimulation tibiale. Merci car grâce à lui je me sens beaucoup mieux que ces 6 derniers mois ."
Posté le 11/06/2022 à 21:04"Le docteur BELLEC est un excellent urologue. N'hésite pas à prendre tout son temps pour vous expliquer clairement votre cas. Reste toujours à votre écoute. Je ne peux que le recommander très fortement. S'il devait quitter la clinique où il exerce, je le suivrai."
Posté le 29/12/2021 à 05:19"Bonjour, pratiquez vous la vasectomie sur un homme de 36 ans, sûr de lui svp?"
Posté le 18/07/2021 à 08:00"Première consultation très agréable. Médecin à l'écoute pour ses sujets difficiles"
Posté le 04/05/2018 à 16:30"Très bon chirurgien, très professionnel, consciencieux, à l écoute du patient, maîtrise parfaitement les nouvelles techniques. Je recommande vivement cet urologue."
Posté le 19/02/2017 à 17:06Entreprises à proximité