Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue Dr Thierry GERARD qui se situe au 39 Chem. de la Vernique, 69130 Écully (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Dr GERARD est super !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis 15 ans j’étais victime d’infections urinaires récidivantes qui pourrissaient mon existence ! Depuis un an que le Docteur Gérard m’a opérée, plus rien : une vraie délivrance ! Pourtant j’avais déjà consulté plusieurs urologues, sans aucune amélioration ! Moi aussi je suis venue de loin pour consulter le Docteur Gérard dont j’avais entendu parler sur des forums et je ne regrette qu’une chose : ne pas l’avoir rencontré plus tôt ! Merci à vous Docteur, à votre sympathique secrétaire et au personnel de la clinique !"
Posté le 09/09/2025 à 13:50"Docteur gerard est un médecin à l écoute et très disponible pour sa patientelle Indésirables 2 ans d infections urinaires à répétition jusqu'à ce que je rencontré le docteur ! Encore merci"
Posté le 04/08/2025 à 19:57"Suivi par le docteur Gerard depuis quelques années. Opération d’un cancer de la prostate et récemment pose de bandelette pour des problèmes de fuite urinaire. Personne très préoccupé par ses patients et très agréable. Cherche et propose des solutions à chaque problème."
Posté le 18/07/2025 à 08:06"Je suis allée a la clinique du val d ouest il y a 1 semaine en ambulatoire l'intervention s'est tres bien passée par le docteur Gérard qui est tres professionnel ainsi que toute l'équipe qui l'entoure."
Posté le 23/05/2025 à 12:27"J’ai découvert le Dr Thierry Gérard grâce à des recherches sur un forum où plusieurs personnes témoignaient des résultats incroyables qu’elles avaient obtenus grâce à lui. Je souffre de cystites depuis des années. J’ai été suivie par deux urologues auparavant qui, mis à part me prescrire des antibiotiques en continu et me proposer des injections d’acide hyaluronique (sans efficacité dans mon cas), n’ont jamais apporté de réelle solution. J’ai également subi une urétrotomie qui n’a pas fonctionné. Il y a environ 3 mois, j’ai été opérée par le Dr Gérard d’une méatoskénectomie. Depuis cette opération, je n’ai plus aucune cystite ! C’est une véritable libération. Ce médecin est non seulement extrêmement compétent, mais également très humain et à l’écoute. Il connaît parfaitement son domaine et propose des solutions concrètes et efficaces. Je suis venue spécialement de Toulouse jusqu’à Lyon pour le consulter. Dès le premier rendez-vous, j’ai été rassurée par sa secrétaire, très gentille et bienveillante, qui m’a dit qu’il faisait des “miracles”. Et elle avait raison ! Depuis l’opération, je revis : plus d’antibiotiques, plus de compléments alimentaires coûteux (près de 100 euros par mois), et surtout, plus de douleurs ni d’angoisses au quotidien. L’opération en elle-même n’est pas douloureuse : avec de bons antidouleurs et un peu de repos, ça vaut vraiment le coup. Je suis extrêmement reconnaissante envers le Dr Gérard. Il a véritablement changé ma vie."
Posté le 16/04/2025 à 12:51"Très bien"
Posté le 18/03/2025 à 10:42"Conseillé par un ami, je suis suivi par le docteur Gerard qui est un très bon urologue. Mon opération s'est très bien passé et j'estime le suivi excellent. Merci egalement à Mylène qui pour sa réactivité au quotidien. Concernant mon hospitalisation récente au val d'ouest je tiens à remercier toute l'équipe soignante de jour comme de nuit qui ont vraiment été au petit soin avec moi."
Posté le 07/03/2025 à 09:31"Heureuse d'avoir été confiée au Dr GERARD, tant pour ses compétences que son humanité ! Et avec une assistante aussi réactive, on ne peut qu'être confiant pour une meilleure PEC."
Posté le 21/02/2025 à 09:07"Très bon chirurgien, patient à l’écoute je vous le recommande. Il est entouré d’une très bonne équipe, que ça soit au niveau des infirmières de la clinique et de son secrétariat 👍"
Posté le 09/11/2024 à 09:49"Le Dr GERARD est super ! Très bon urologue, très bon chirurgien, à l’écoute. Parcontre la secrétaire ce n’est pas la même chose. IMPOSSIBLE de la joindre au téléphone. Près d’une heure d’attente a chaque fois alors qu’il n’y a personne d’autre sur la ligne. Pourtant lorsqu’on arrive à avoir ses collègues des autres cabinets, elle ne fait rien. Le café doit être vraiment bon. Nous sommes mardi, consultation jeudi dernier, 1 ordonnance délivré par le Dr, mais oublie d’une autre ordonnance donc obligé de la recevoir par mail. 5jours après toujours pas reçu d’ordonnance. Dommage pour le Dr GERARD qui est vraiment génial…"
Posté le 15/10/2024 à 08:13Entreprises à proximité
Carrefour Drive Ecully
69130 Écully
AKSES Carrefour Écully - Réparation et accessoires téléphone Lyon
Chemin Jean-Marie Vianney Centre Commercial Ecully Grand Ouest
69130 Écully
Docteur Renaud Bougeard
Clinique du Val d'Ouest, 39 chemin Vernique, derrière l'accueil RDC bâtiment principal
69130 Écully