Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue Frédéric PAPILLON qui se situe au 645 Rte de Champ Farcon, 74370 Argonay (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l écoute et surtout très humain"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Top! Top! Top! Top! Top!"
Posté le 14/10/2025 à 21:13"Un grand merci a cet excellent chirurgien pour mon opération de prostate. Compétences :10 Explications:10 Gentillesse :10 Et je mets les mêmes notes pour son secrétariat médical."
Posté le 01/02/2025 à 13:27"Docteur Papillon : un Urologue sérieux, compétent, à l’écoute efficace et humain. Un vrai professionnel à recommander chaudement, sincèrement merci !"
Posté le 23/10/2024 à 07:57"Le docteur Papillon est très humain, a l écoute et très professionnel. Une 3ème injection de botox, rv pris tardivement, il a réussi a me caser avant mon voyage aux USA. Je suis tranquille, je vais passer un bon séjour, après la Corse et la Croatie et ce grâce a lui. Merci infiniment."
Posté le 05/06/2024 à 14:28"Du jamais vu! A l écoute et surtout très humain"
Posté le 31/10/2023 à 15:02"Premier contact avec le docteur papillon, médecin sérieux"
Posté le 26/06/2023 à 08:16"Je recommande sans aucun problème le Dr Papillon! Professionnel, bienveillant et en plus sympathique . Prise en charge parfaite, explications fluides, secrétaires adorables, tout est anticipé et simple ….. Si tous les spécialistes était comme lui ce serait top! Merci 🙏"
Posté le 01/06/2023 à 06:59"Usine à fric, Consultations expéditives avec enchainement bien ficelé, les secretaires sont au taquet et envoient des emails vides sans bonjour ni m.... avec simplement des pieces jointes ou il faut chercher charlie, idem personne ne vous explique à quoi vous attendre au prochain examin. Mes symptomes n'etaient apparemment pas possibles et drôles, je me suis fait ballader dans un tas de labos pour rien, à devoir y retourner pour des tests qui auraient dû être faits les fois precedentes. Attention dangeureuse perte de temps. Les urgences encombrées (maintenant on sait pourquoi) sont bien plus efficaces !"
Posté le 30/04/2023 à 18:49"A ce stade, la technique n'est plus l'essentiel. Ce qui l'est, c' est l'homme. Sa manière d'aprenhender la situation et de la résoudre sont les preuves de sa compétence. Chapeau et merci Docteur."
Posté le 21/04/2023 à 08:07"Très professionnel et sympathique en plus"
Posté le 22/03/2023 à 08:34Entreprises à proximité