Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue PHILIPPE CHEVALLIER - 64000 qui se situe au 51b Av. Pouguet, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréable , souriant et explique correctement les choses."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Obligée de mettre une étoile . Médecin pas rassurant, aucune explication lors de l’intervention de mon fils. Désagréable … Sans compter le services administratif qui laisse à désirée . Revoir les termes de politesses envers ses patients . Et l’attention qu’il faut portée ."
Posté le 02/08/2025 à 15:19"Désagréable et hautain"
Posté le 18/07/2025 à 10:27"Que dire ...a part un grand MERCI au docteur Chevallier. Il a été clair dès le debut sur mon cancer mais toujours à notre écoute, et a su nous rassurer sur nos craintes et toujours repondu a nos questions avec franchise. L’opération c’est très bien déroulée. Contrairement aux autres avis je ne l’ai pas trouvé froid. Toujours un mot gentil et aussi de l’humour. Ne changez rien ."
Posté le 01/03/2025 à 09:40"Je suis très étonnée de lire certains commentaires aigris 😱 Le Docteur Chevallier m'a opéré il y a une quinzaine de jours d'une tumeur sur un rein, il m'a très bien expliqué le déroulement de l'opération ainsi que les suites. 👍 Il est passé tous les jours me voir avec un sourire et un mot gentil. Et je tiens à le remercier énormément.🙏"
Posté le 06/02/2025 à 13:03"Vous avez un rdv avec le Docteur Chevalier qui se passe très bien, très bon médecin. En revanche quand il est absent, c'est LA SECRÉTAIRE QUI VOUS DIT D'ARRÊTER LE TRAITEMENT VERBALEMENT PAR TÉLÉPHONE ET QUI VOUS DONNE SON AVIS SUR LE TRAITEMENT QUI VOUS A ÉTÉ PRECRIT, et elle vous dit le contraire de ce que vous a dit le médecin. ...et en plus elle vous invite à aller voir un AUTRE UROLOGUE!"
Posté le 30/05/2024 à 17:35"Déplorable ! Aucune empathie, ni ouverture d'esprit, rigide et incapable de comprendre son patient et de le rassurer.Agacé par mes questions, agacé par mes peurs,agacé de devoir m'expliquer comment va se passer l'opération.! Agacé par mes questions sur le coût de la financier, tout le monde ne peux pas se permettre de payer vos dépassements d'horaires exorbitants ! Nous patients aimons être opérés par des chirurgiens aimables et empathes, humains, il me semble que c'est cela être pro, et non chercher à vouloir remplir son porte monnaie ou son agenda ! Aucune envie de revenir, d'autant plus que j'ai payer 65 euros soit 20 euros de plus tout simplement parce que je ne suis jamais venue !!ou bien si on ne reviens pas dans les 6 mois on paye plus cher ! Bientôt nous aurons une carte de fidélité ! Une honte, ce système de soins fait vomir !! Il est temps que tout cela change !"
Posté le 20/09/2023 à 19:57"Le docteur chevalier m'a suivie pour des coliques néphrétique, il a toujours su faire ce qu'il fallait. Agréable , souriant et explique correctement les choses. N'étant plus du coin, je compte de nouveau prendre rendez-vous avec lui. Rien à dire."
Posté le 28/08/2023 à 07:06"Très bon médecin.operer il y a 2 ans d'un calcul rénale, très a l'écoute que ce soit dans son cabinet que a la clinique ! Merci encore."
Posté le 11/07/2023 à 20:51"Homme désagréable méprisant cassant et condescendant , sans humanité Incapable de porter un diagnostic précis Mais qui par compte ne se gêne pas pour critiquer les autres thérapeutes mauvaise adresse . Ne comptez pas sur lui pour un accompagnement moral"
Posté le 30/03/2022 à 16:57"Un grand merci au Dr Chevallier. Opération 24 décembre 2020, ablation partielle du rein droit, très bien passé. A l écoute de ses patients et une super équipe. Merci.."
Posté le 29/07/2021 à 15:57Entreprises à proximité
Fleuriste
64000 Pau
Appart pau
64000 Pau
Racine Chiropratique - Ishra Kaag & Léo Humbert - Chiropracteur Pau
50 Rue Maréchal Joffre
64000 Pau