Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urologue Soyeur Luc qui se situe au 8 All. de Bordenave, 64990 Saint-Pierre-d'Irube (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un vrai médecin, un vrai chirurgien, qui explique, qui vous écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ophtalmo à fuire, pose des rdv et ne les honoré pas. Vous appelle au dernier moment pour annuler, totale je perd ma journée pour rien. Les horaires ne sont pas respectés, vous passez 2h30 après. En gros nulle à chier. Je mets une étoile car je n'ai pas le choix."
Posté le 28/05/2025 à 17:02"Un vrai médecin, un vrai chirurgien, qui explique, qui vous écoute. Pour mon papa de 81 ans qui angoissait, le voilà rassuré, suivi , compris ! Merci"
Posté le 05/05/2025 à 09:34"Médecin, sympa, compétent et qui vous mets à l'aise avec un humour spécifique à lui même. Allez le voir sans craintes"
Posté le 12/12/2024 à 13:15"Le docteur Soyeur est rassurant, compétent et explique simplement les maux éventuels que vous avez. Consultation détendue qui peut enlever un stress potentiel. Je recommande fortement cet urologue. Sans oublier l’efficacité de sa collaboratrice."
Posté le 04/09/2024 à 06:40"Très bon urologue. A l écoute, rassurant, professionnel avec une pointe d humour pour détendre son patient, il vous explique le déroulé de l intervention. Je recommande vraiment ce chirurgien."
Posté le 05/07/2024 à 18:55"Très bon Urologue."
Posté le 09/10/2023 à 13:08"Obligé de changer d'urologue car le notre est parti en retraite ( Mr Mettetal) Nous ne sommes pas déçu du changement avec le docteur Soyeur à notre écoute, et vraiment très professionnel. Je recommande +++++"
Posté le 19/09/2023 à 06:42"Le Docteur Soyeur s'est très bien occupé de notre enfant. Toutes les consultations se sont très bien déroulées. Il est très à l'écoute des enfants (et des parents) et est très pédagogue. Le Docteur explique clairement aux parents les détails de l'opération ainsi que les recommandations post-opératoires. La chirurgie qui a eu lieu au sein de la clinique Belharra s'est très bien déroulée. Merci encore pour votre professionnalisme ainsi que votre écoute et votre délicatesse avec mon enfant."
Posté le 09/06/2022 à 08:29"le docteur Soyeur m'a opéré le 13 mars dernier, deux jours aprés il à été obligé de recommencer car j'avais un hématome énorme qui me faisait souffrir ... l'erreur est humaine , je peux le comprendre, mais on m'a quand meme fait payer 150 de dépassement d'honoraire!! c'est beau non?"
Posté le 06/10/2021 à 16:34"Excellent chirurgien, à l'écoute des patients , très à l'aise et très agréable avec les enfants. A opéré nos deux enfants il y a 3 jours, chirurgie très soignée, à su nous expliquer les suites opératoires comme elles se déroulent ...c'est très rassurant. Une prise en charge parfaite du début jusqu'à la fin. Merci aussi à sa secrétaire qui à su être très professionnelle , réactive, et aidante en cette période de confinement !"
Posté le 17/04/2021 à 14:05Entreprises à proximité